Menu

  • City guide

16 juil. 2014

My Litlle Box - Juillet 2014

Ah! Enfin, elle est là, la box tant attendue de Juillet! Encore une fois, ça a été une véritable guerre contre moi même pour ne pas aller voir tous les spoilers qui fourmillaient sur le net. Mais j'ai tenu cette fois ci aussi! (Auto-congratulation, oui oui, parce que c'était vraiment dur!) Je vous propose de vite regarder ce que contient cette My Little Box du mois de Juillet.


En ouvrant notre colis, on découvre une jolie My Little Summer Box:


J'aime beaucoup l'allure de cette box, toute bleue, elle change de celles que j'ai pu recevoir auparavant et elle rappelle vraiment l'été!


L'autocollant et la petite illustration restent eux aussi bien dans le thème et sont très mignons (même si je ne les trouve pas très recherchés pour le coup...)

Mais passons aux choses sérieuses! 

Les goodies :


On commence avec des stickers pour valise :


Je les trouve géniaux! Seul problème... Je n'ai pas de valise (je suis plutôt sac à dos voyez vous...). Mais pas de panique, j'ai déjà décidé de les coller sur un joli carnet pour en faire un super carnet de voyages. J'aimerais aussi attirer votre attention sur le fait que ces stickers sont très jolis, certes, mais qu'une fois collés sur une valise ils vont attirer l'attention et crier dans l'oreille du premier voleur venu un "moi, vole moi, j'ai l'air tellement plus classe que les autres valises, mon contenu est sûrement bien plus chouette aussi!"... (Oui, j'aime faire parler les valises. Voilà.)

Et on continue avec le paréo:



Pour le coup je suis beaucoup moins fan... Il y a déjà ce côté rose Barbie qui me bloque, mais surtout ce motif "ananas en folie" pas terrible terrible... Et au niveau de la qualité du tissus, ça n'a pas l'air d'être génial non plus.

Les produits de beauté:


- Gommage My Little beauty à la pulpe de noix coco :
Les + : le packaging mignon à croquer comme toujours, l'odeur, et le rendu après application: une peau toute douce! Et surtout, surtout, le choix d'avoir sélectionné des billes biodégradables pour ce gommage.
Les - : je trouve les grains peut être un peu trop gros, agressifs pour la peau.

- Shampoing HIP ultra brillance:
Les+: pas encore testé, mais je suis assez contente d'avoir un produit sans sillicone, sans paraben, et fair trade (ça reste quand même à vérifier, ne pas toujours croire les étiquettes...)
Les -: J'ai sûrement été un peu trop lobotomisée par la pub, mais suis-je la seule que la mention "tout type de cheveux" perturbe? Ça fait des années qu'on nous rabâche qu'il faut tel soin pour tel type de cheveux et là, pouf, miracle, plus la peine?

- Vernis Essie: Alors là, pas contente du tout... Premièrement parce que j'ai déjà eu un vernis dans ma dernière box et qu'un peu de diversité ne ferait pas de mal. Ensuite parce que du vernis, je n'en met pas vraiment, mais ça, My Little ne pouvait pas le savoir... Mais surtout, qu'est ce que c'est que cette couleur?? Pourtant, je n'ai rien contre un peu de rose girly de temps en temps, mais là, je trouve ce rose juste importable. Par contre, le vernis s'applique bien. Je ne peux malheureusement pas vous donner d'indication sur la tenue du vernis, vu que mes ongles ont un super pouvoir et qu'ils font s'écailler le vernis au bout d'une heure (et voilà pourquoi j'en mets rarement, logique)

En conclusion :

Pas trop mal cette box... Même si je n'aime qu'un seul des goodies et qu'en plus je devoir le détourner pour l'utiliser. Mais mis à part le vernis je suis plutôt contente des produits, ça me réconcilie avec My Little Box après ma dernière expérience un peu moins heureuse. J'ai déjà hâte de recevoir la prochaine, en espérant que les choses se passent de mieux en mieux!


Pour plus d'info sur les My Little Box: 


2 commentaires:

  1. Pour mon premier commentaire, je choisis le post sur My Little Box :p
    Tu sais que j'ai adoré les stickers (même si je n'ai pas de valise nan plus) (mais j'ai presque envie de m'en acheter une exprès xD). Je pensais plutôt en collant sur le clapet de mon ordi ! Et aussi décorer mon agenda !
    Cette fois ci, j'ai pas eu le vernis (heureusement) mais un joli rouge à lèvres, couleur framboise... Je mets jamais de rouge à lèvres, et pourtant je sens que celui là va servir !
    Le gommage, bien d'accord avec toi. Par contre le shampoing, perso, -1 pour l'odeur !

    Mathilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas bête l'idée du clapet d'ordi! Sinon je penserai à t'offrir une valise un de ces 4 :)
      Tu sais que je suis jalouse de ton rouge à lèvres... J'aurais adoré l'avoir, mais bon, on ne peut pas gagner à tous les coups! Et je n'ai pas encore testé le shampoing mais du coup tu me donnes pas trop envie...
      Enfin bon dans tous les cas, je râle, je râle, mais vivement la prochaine box!

      Supprimer