Menu

  • City guide

11 juin 2014

My Little Box - Juin 2014

J'ai une confession à vous faire: je suis accro aux box. Si je pouvais m'abonner à toutes les box de la terre, je le ferais. Ben oui, j'aime beaucoup l'idée d'avoir de jolis cadeaux surprises qui arrivent directement dans ma boite aux lettres tous les mois.
Mais je suis raisonnable (en tout cas, j'essaye), et pour l'instant je ne suis inscrite que chez My Little Box.

Pour la box de ce mois ci, ça a été dur, très dur: les spoilers ont pullulé de partout, les copines l'ont reçue avant moi, et curieuse comme je suis, ça a été un enfer de ne pas aller fouiner. Mais j'ai tenu!

Bref, je vous présente (enfin!) le contenu de cette My Little Box du mois de Juin 2014.



En déballant le carton, on tombe sur l'habituel autocollant. C'est tout bête, mais je les adore ces autocollants  (d'ailleurs, celui là est déjà collé sur un de mes meubles)! Il nous dit que "la vita é bella", ça commence bien pour l'ambiance Dolce vita.


La box est, comme toujours, mignonne comme tout! On se dépêche de l'ouvrir et on passe à la suite.


L'illustration de Kanako est très chouette, j'ai d'ailleurs hâte d'en avoir collectionné assez pour pouvoir les encadrer sur un pan de mur!


Les Goodies :


Premier des goodies, le fameux sac que l'on avait déjà pu voir un peu partout! Il a été réalisé en collaboration avec Emilie Luc-Duc, créatrice pour Repetto. Je ne suis pas vraiment fan de ce sac... Mais il reste assez mignon, j'imagine qu'avec la bonne tenue, il doit faire son petit effet.


Pour la suite, un échantillon de Special K... Alors là, je dois vous avouer que je n'ai pas compris. Ok, ça a l'air plutôt bon, et l'idée est relativement sympa. Enfin, même si je vous avoue que je ne suis pas fan du cliché "c'est une box pour nana, donc on va leur refiler des céréales de régime, les nanas c'est toujours au régime". Mais, surprise, au dos du (tout petit) paquet, on peut trouver l'inscription "échantillon gratuit, ne peut être vendu"... Gné? On paye donc pour recevoir des échantillons gratuits? N'y aurait il pas une petite embrouille?

Les produits de beauté


Comme d'habitude, on retrouve nos trois produits dans un joli pochon. Il faudra d'ailleurs que je pense à trouver une idée de ce que je peux bien faire des pochons (et des boites) qui s'accumulent dans un coin chez moi!


Au niveau des produits, on a donc :

- Un vernis de The Beautyst : Les + : la couleur est super jolie, à l'application il sèche relativement vite. Les - : assez difficile à appliquer, il faut minimum trois couches pour obtenir un résultat homogène.

- Une poudre bronzante My Little Beauty : Les + : le packaging de la poudre me plaît bien, la couleur est plutôt jolie. Les - : où est la houppette? où est le miroir?



- Un soin pour cheveux AUSSIE, qui nous promet un miracle en 3 minutes. Je ne l'ai pas encore testé mais il sent super bon. Par contre, premier point négatif: la composition du produit a l'air assez "beurk"...
Et SURTOUT, on retrouve encore une fois la mention "échantillon gratuit, ne peut être vendu" sur le produit! Là, je commence un peu à avoir l'impression d'être prise pour un jambon...

En conclusion :

La box est quand même très sympa, avec un partenariat de taille pour le sac. Après, on aime ou on n'aime pas... Les produits changent un peu des crèmes que l'on a l'habitude de recevoir dernièrement, et j'aime beaucoup le thème de la box. On compte sur l'équipe de My Little pour se rattraper sur la taille des produits et les échantillons gratuits :)

Pour plus d'info sur les box: 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire