Menu

  • City guide

17 mai 2014

Galettes de poulet aux épices

Pour continuer avec les recettes de mon buffet d'anniversaire, voici les galettes de poulet aux épices! J'ai trouvé cette recette chez Les recettes légères d'Iman (et oui, mes galettes sont bien moins jolies que les siennes ^^)

 

Ingrédients :

- 100 g de blanc de poulet
- 2 belles pommes de terre
- 1 œuf
- 1/2 Boursin ail et fines herbes
- Sel, Poivre, Curcuma, Paprika

Préparation :

Préchauffez votre four à 200°C.
Commencez par faire cuire votre poulet (à la poêle pour moi, c'est plus rapide) puis mixez le.


Épluchez les pommes de terre, faites les cuire (astuce: 3 ou 4 minutes dans un sachet de congélation bien fermé, à puissance maximale au micro ondes), puis réduisez les en purée et mélangez les au poulet.
Ajoutez l’œuf, le boursin, mélangez bien et ajoutez ensuite les épices (vous pouvez vous lâcher, personnellement j'ai trouvé que les miennes manquaient un peu d'épices).
Il ne vous reste plus qu'à former de petites galettes sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé (j'ai un peu huilé le papier pour être sûre que mes galettes ne collent pas) et à les enfourner 20 minutes. Régalez vous!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire